SPIRULINE VEGAN (50g)

Spiruline Vegan est un complément alimentaire 100% naturel qui vous aidera à atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés.

 

La Spiruline étant bonne pour votre santé, elle permet de réduire le mauvais cholestérol, de stimuler vos défenses immunitaire. Elle a aussi une action anti-inflammatoire et améliore la pousse des cheveux.

 

L'action de Spiruline Vegan est totale et vous permettra de combattre la fatigue, notamment en réduisant les courbatures provoqués par l'entraînement.

Contient 100 comprimés.

 

INDICATION :
SPIRULINE VEGAN est traditionnellement utilisée pour ses qualités nutritives, la spiruline ou algue d’eau douce est un véritable partenaire au quotidien. Riche en protéines (60% de son poids sec) en acides aminés essentiels, phycocyanine, chlorophylle, vitamines, minéraux, oligo-éléments, enzymes et acides gras essentiels, la spiruline est le complément alimentaire le plus complet qui agit sur tous les fronts.

 

A QUI EST DESTINÉ LE PRODUIT ?
Tout le monde.

  • Ingrédients

    La spiruline est une algue verte non marine de très petite taille. Elle se développe dans un milieu aqueux très chaud, et humide.

    Elle tire son nom de sa forme car elle se dessine comme une spirale. La spiruline est une source de nutriments ce qui lui confère de nombreux avantages notamment pour les personnes sportives. En effet, la spiruline renferme :

     

    DES PROTÉINES :

    Déshydratée, elle contient 50 et 70% de protéine soit deux fois plus que le soja! Elle garantit un apport parfaitement équilibré en acides aminés permettant le développement du muscle et sa réparation après le stress de l’effort. On y trouve l’ensemble des acides aminés essentiels, y compris les acides aminés soufrés (méthionine et cystéine) impliqués dans la lutte contre l’oxydation. La digestibilité des protéines de la spiruline ainsi que leur assimilation, sont quasiment équivalentes à celles de la caséine pure servant de référence.

     

    DES PIGMENTS : LA CHLOROPHYLLE & LA PHYCOCYANINE

    Les pigments apportes du fer celui-ci est présent dans d’autres végétaux mais il n’est pas bien absorbé par l’homme. Le fer contenu dans la spiruline est fortement assimilable et non toxique. Il assure la fabrication de l’hémoglobine qui transport le l’oxygène via le sang.

    Les scientifiques ont aujourd’hui identifié la spiruline comme une des meilleures sources de fer biodisponible, particulièrement intéressante dans le cas des sportifs en recherche de la meilleure oxygénation possible. Mais l’intérêt de la spiruline, dans le cadre de l’élaboration du sang, ne se limite pas à cet apport en fer destiné à la synthèse de l’hémoglobine.

    En effet, des études russes et chinoises ont démontré en 1994 que la spiruline agissait au niveau de la moelle osseuse de façon comparable à l’érythropoïétine ou EPO, grâce à un pigment spécifique, la phycocyanine.

19,00 €Prix
 
 

Adresse

Serre de la Blache Lamastre, France

Contact

07 56 93 30 08