OPTIMAL WHEY ISOLATE (2KG)

Optimal Whey Isolate saveur chocolat ou vanille est la Whey idéale pour le développement et la définition musculaire en vu d'un séchage optimisé. Elle accélère notamment la récupération et la régénération du muscle après l'entrainement. Nous recommendons d'absorber l'Optimal Whey Isolate 30 à 60 minutes après l'effort, cela n'empêchant pas de la consommer durant la journée afin d'apporter les protéines dont vous avez besoin.

Pour 2KG de poudre vous aurez de quoi faire environ 66 shakers.

 

INDICATION :
Protéine nouvelle génération avec un apport protidique élevé, d’une pureté extrême (100% isolante de lactosérum ultrafiltré, sans lactose et avec une très faible teneur en lipides et en glucides) pour une dilution parfaite. GBIOL® et PH7® régulent l’acidité et sont co-facteur d’assimilation, donc facile à digérer. Garanti sans collagène et sans aspartame.

 

A QUI EST DESTINÉ LE PRODUIT ?
Aux sportifs, soucieux de leur développement et de leur définition musculaire.

  • Ingrédient

    Les protéines forment 50% de la masse sèche des cellules et jouent un rôle prépondérant dans toutes les fonctions physiologiques. On distingue deux catégories de protéines, les protéines structurelles qui vont servir de « matériaux » pour former les tissus et les protéines fonctionnelles (enzymes) qui, elles, accélèrent le processus des réactions chimiques dans l’organisme. Lors d’un exercice, les muscles se dégradent (catabolisme) et ils se régénèrent par un processus appelé anabolisme. Consommer des protéines aide au processus de régénération des muscles.

    La whey est une source riche en glutamine, acide aminé fortement présent dans les muscles et fortement catabolisé par l’effort musculaire. La whey est également une excellente source en BCAA (Acides Aminés Branchés), essentiels à la récupération et à la croissance musculaire. De plus, la whey présente l’avantage d’avoir une haute digestibilité. Elle est traditionnellement utilisée pour son action anabolique rapide.

    Elle est d’ailleurs utilisée comme produit de remplacement des viandes dans les régimes végétariens. Elle contient des taux élevés de BCAA et aussi de la glutamine et de l’arginine. L’isolat de whey est actuellement la whey protéine la plus pure. Sa teneur en protéine varie de 90% à 95%. C’est une whey dépourvue de lactose (donc sans glucide et sans troubles digestifs) et quasiment sans aucun lipide. Elle dispose d’une importante teneur en calcium et d’un taux de sodium réduit. De plus, l’isolat est légèrement plus rapide que la whey concentrée.

    La micro-filtration permet d’obtenir une teneur en protéine bien plus élevée qu’avec le filtrage simple (qui aboutit à la whey concentrée). Ce procédé de micro-filtration est aussi appelé CFM pour Cross Flow Micro filtration. Il englobe un ensemble de procédés visant à filtrer la whey protéine à partir de filtres en céramique de plus en plus fins. Ce filtrage se fait ici sans utilisation de solvant et à basse température, il n’y a donc pas de dégradation des protéines, ce qui fait de la whey CFM le meilleur Isolat connu à ce jour.


    Inuline : L’inuline est une fibre traditionnellement reconnue pour aider à reconstituer la flore intestinale perturbée. En effet elle a une influence positive sur la flore bifidogène en activant de façon sélective la croissance de ces bactéries, au détriment de la flore pathogène. L’inuline est également utilisée pour améliorer l’hygiène et le transit intestinal pour une meilleure digestion.


    Gelée royale : C’est un produit de sécrétion des abeilles ouvrières qui nourrissent ainsi toutes les larves de la colonie pendant les premiers jours de leur vie et les reines durant toute leur existence.


    La gelée royale est une substance laiteuse et gélatineuse composée d’éléments indispensables que sont les glucides, protides, lipides, vitamines, substances minérales et oligo-éléments.


    L’ensemble constitue un concentré nutritif très riche qui permet à la gelée royale d’être considérée comme revitalisante,dynamisante et rééquilibrante. La gelée royale est traditionnellement reconnue pour ses propriétés stimulantes et tonifiantes,avec augmentation des capacités physiques,intellectuelles et accroissement de la résistance au stress. Elle est traditionnellement recommandée pour combattre la fatigue passagère, dans les cas d’asthénie et de surmenage.


    La gelée royale est traditionnellement reconnue pour ses propriétés stimulantes et tonifiantes,avec augmentation des capacités physiques,intellectuelles et accroissement de la résistance
    au stress. Elle est traditionnellement recommandée pour combattre la fatigue passagère, dans les cas d’asthénie et de surmenage.
    Ginseng : Le ginseng est une plante vivace d’origine asiatique dont on utilise la racine.Le ginseng est traditionnellement reconnu pour être un tonique général, mais c’est également un revitalisant. Il stimule les défenses immunitaires et améliore les performances physiques et intellectuelles.

    Sa désignation courante est grand trèfle, foin de Bourgogne ou luzerne cultivée. Sur le plan de la phytothérapie,on s’intéresse surtout à l’Alfalfa parce qu’elle réputée avoir un effet unique sur la minéralisation. On reconnaît, entre autres nutriments présents chez cette plante, le cuivre et le sélénium, le phosphore et le calcium. Ses feuilles présentent une teneur non négligeable en vitamines K et A. Elle présente aussi d’intéressantes valeurs nutritives, avec ses 55% et plus de teneur en protéine.
    Riche en fer, la plante convient bien pour relancer l’état général, à la suite d’une anémie ou d’un manque de vigueur.

99,00 € Prix original
74,25 €Prix promotionnel
 
 

Adresse

Serre de la Blache Lamastre, France

Contact

07 56 93 30 08