MAXI BRÛLEUR

Maxi Brûleur agit comme brûleur de graisse et favorise l'oxygénation cellulaire.

Notre préparateur physique conseille ce produit aux sportifs réguliers. Il est préférable d'ingérer le produit avant et pendant l'entraînement afin de brûler la masse grasse tout en augmentant le métabolisme de base. 

Contient 120 gélules. 

 

INDICATION :
MAXI BRÛLEUR déstocke et brûle les graisses incrustées (-130 kcal sans effort physique et -500 Kcal avec effort physique)..C’est aussi un activateur métabolique, il favorise l’oxygénation cellulaire.

 

A QUI EST DESTINÉ LE PRODUIT ?
MAXI BRÛLEUR est destiné aux sportifs réguliers ou intensifs désirant brûler et oxyder la masse grasse en augmentant le métabolisme de base.

  • Ingrédients

    THÉ VERT    Le thé vert originaire de Chine est traditionnellement connu pour ses vertus digestives. Les feuilles de thé vert, en stimulant la lipolyse et la thermogenèse, permettent de mobiliser et d’évacuer plus vite les graisses de réserve.En effet,les flavonoïdes qu’elles contiennent, favoriseraient l’élimination des graisses par les voies naturelles (lipolyse).La teneur en caféine du thé vert lui donne le pouvoir de brûler les graisses en agissant sur le Système Nerveux Sympathique (thermogénèse). Le thé vert freine et réduit l’absorption intestinale des lipides et des glucides en inhibant certaines enzymes digestives grâce à ces polyphénols.Ainsi, une partie des lipides et des sucres ne sera pas assimilée par l’organisme,ni stockée dans les tissus graisseux.La caféine présente dans les feuilles participe à cette action ipolytique. Par son rôle anti-asthénique,elle permet de lutter contre les baisses de forme qui peuvent accompagner les régimes.Parmi les autres principes actifs des feuilles de thé vert,on note la présence de tanins :la théobromine et la théophylline, connus pour leurs propriétés diurétiques (facilitant l’élimination de l’eau). Des études ont montré que les l’EGCG du thé vert réduisent la différenciation et la prolifération des adipocytes,la lipogénèse,la masse grasse,l’absorption des graisses, tout en augmentant l’oxydation des graisses et la thermogénèse. D’autres propriétés sont attribuées au thé vert. Celui-ci est un excellent antioxydant. Ce sont les polyphénols dont les trois principaux sont les catéchines,les théflavines et les théarubigines, qui lui confèrent cette propriété. Il semble que l’EGCG agisse également sur le système de contrôle de l’appétit.


    GLAVONOÏD TM    Le GlavonoidTM est un actif approuvé par la Commission européenne et le NOVEL FOOD. Il contient 30% de polyphénols de réglisse titrés à 3% de glabridine et 70% de triglycérides à chaine moyenne.
    Selon un essai en double aveugle,randomisé,réalisé sur 103 sujets,pendant 12 semaines, le GlavanoïdTM a supprimé la prise de poids par rapport au placebo. Cela est dû à la diminution de la graisse corporelle. D’après une seconde étude, randomisée, en double aveugle, la masse corporelle de 81 sujets est mesurée pendant 8 semaines.Après analyse des résultats, la prise de 100 mg par jour de GlavanoïdTM permet une diminution de la graisse corporelle par rapport au placebo. Aucun changement dans la prise alimentaire n’a été opéré. Le GlavanoïdTM agirait en activant la thermogénèse. Il augmenterait la β-oxydation et supprimerait la synthèse des acides gras.

59,00 €Prix
 
 

Adresse

Serre de la Blache Lamastre, France

Contact

07 56 93 30 08