CRÉATINE 3000 (500G)

Fabien Richard notre préparateur physique conseille de prendre notre créatine avant ou après l'effort aux sportifs s'entrainant de manière régulière et ou intensive et qui désirent augmenter leur explosivité musculaire. 

Avec 500 grammes vous avez l'équivalent de 166 portions. 

 

INDICATION :
Anabolisme musculaire, lutte contre le catabolisme et permet une intensité de l’entrainement accrue. La créatine favorise le stockage du glucogène musculaire, augmente l’endosynthèse des hormones anabolisantes, stimule la production d’ATP et protège la cellule musculaire.

 

A QUI EST DESTINÉ LE PRODUIT ?
CRÉATINE 3000 est destiné aux sportifs, en entrainement régulier et/ou intensif, avant ou après l’effort et qui désirent augmenter leur force explosive.

  • Ingrédients

    La créatine est un dérivé d’acides aminés que l’on trouve principalement dans la viande et le poisson.


    L’organisme la produit en fonction de ses besoins. Elle se trouve à 95% dans les muscles squelettiques et est synthétisée dans les reins, le foie et le
    pancréas. La créatine contribuerait à augmenter la teneur en phosphocréatine du muscle squelettique et améliorerait les performances à l’exercice pour certaines activités.


    La phosphocréatine mise en réserve dans les muscles, est un précurseur de l’Adénosine Tri-Phosphate (ATP), qui fournit l’énergie aux cellules musculaires. L’augmentation du taux de créatine dans l’organisme favoriserait le renouvellement de l’ATP durant de courtes séances d’exercice intense et accélèrerait la synthèse de phosphocréatine après l’effort.


    La créatine améliorerait également le rapport masse musculaire / masse adipeuse. Elle augmenterait donc le volume musculaire.

39,00 €Prix
 
 

Adresse

Serre de la Blache Lamastre, France

Contact

07 56 93 30 08